Le bon skinny pour les petites femmes

Quand vous avez des jambes courtes penchant petites et que vous arrivez à trouver un jean qui ne froisse pas à mort sur les chevilles ou une paire que vous n’avez pas besoin de couper, c’est un peu un rêve devenu réalité. Cela peut sembler être un miracle sur le coup, mais lisez ces quelques conseils pour toujours trouver le bon jean pour vos jambes courtes.

Un des meilleurs aspects du succès des jeans skinny sur le marché du denim ces dernières années est leur évolution. Il fut une époque où vous ne trouviez pas plus court que 32″ sur un skinny, avec une largeur de 12″ minimum (pas vraiment skinny) – bref un cauchemard pour les plus petites d’entre nous. Comme les temps ont changé! Les petites femmes peuvent désormais trouver leur bonheur, et voici comment…

Choisissez la coupe soigneusement

Quand je dis soigneusement, je veux dire utilisez les coupes à votre avantage » Je n’achèterai pas des jean 12″ de nos jours, pas juste parce qu’ils ne sont pas assez skinny sur moi, mais en lsu ils créeront des plis aux chevilles! Alors à la place j’achète des skinny 7/8e qui sont dessinés pour être courts et tomber au dessus de la cheville, mais sur quelqu’un avec des jambes courtes fait office de jeans longs!

Choisir des jeans 7/8e est une bonne option parce qu’elle élimine la nécéssité d’ourlets, il n’y a pas de tassement aux chevilles, et les jeans sont parfaitement ajustés comme ils sont. Comme en ce moment toutes les marques ont une bonne sélection de jeans longueur cheville, il y a plein d’options! En général l’entrejambe est de 28 ou 29 pouces, bien mieux que l’habituel 32 ou 34!

Si c’est encore trop long pour les plus petites, essayez une paire de jeans cropped, qui ont tendance à être autour de 26 pouces, ce qui peut vous convenir. C’est un peu limité dans le choix parce qu’ils ne sont dans les rayons que dans les saisons printemps/été. Voici quelques jolis modèles.

citizens-of-humanity-rocket-crop-jeans

Mon préféré est le Citizens of Humanity Rocket Ankle! Ils ont la taille haute parfaire, la jambe skinny et une courte longueur, ce qui est parfait! La version cropped de la coupe Rocket est juste géniale.

ag-legging-ankle-skinny-jeans

Le jean The Legging Ankle de AG est un autre favoris. Ils ont le placement des poches arrières flatteur, un point fort de AG, et des lavages authentiques et vintage, le tout avec une longueur parfaite. Une obsession!

paige-verdugo-crop-jeans

Les Verdugo Crops de Paige sont une autre belle option. Paige a pris les classiques Verdugo skinny super stretch et les a rogné, parfait pour celles d’entre nous avec les jambes courtes! Ceux-là existent dans des teintes et matières variées et sont flatteurs de coupe.

cropped-skinny-jeans-petite-women

Voilà de bonnes options pour faire de jeans rogné un skinny long pour les plus petites, mais n’oubliez pas que beaucoup de marques on aussi leurs lignes Petite (même si elles sont un peu limitées). Joyeux shopping!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *